A propos de Wafa Assurance
Notre capital humain est notre meilleur atout et notre plus grande richesse
Dans un secteur de plus en plus concurrentiel et pour satisfaire une clientèle de plus en plus exigeante, Wafa Assurance est en perpétuelle dynamique de progrès. Nos métiers évoluent en permanence et intègrent en effet de nouvelles compétences et cela représente une formidable opportunité pour nos collaborateurs. C’est aussi pour eux l’occasion d’exprimer leur potentiel et de s’améliorer tout au long de leur vie professionnelle.
Au cœur de notre stratégie, notre politique RH s’adapte aux réalités des métiers et met tout en œuvre pour offrir à ses collaborateurs une expérience enrichissante et passionnante.
En rejoignant Wafa Assurance, vous bénéficiez ainsi de :
- Programmes de formation personnalisés pour renforcer les expertises et développer les compétences;
- Possibilités d’évolution grâce à une politique de mobilité interne où, dans le cadre de tout nouveau poste, la priorité est donnée aux compétences internes avant de s’orienter vers le marché de l’emploi;
- Reconnaissance, confiance et respect au sein d’un excellent climat social;
- Nombreux avantages sociaux : prêts personnels à taux préférentiels, réduction de 50% sur les produits d’assurance, conventions tarifaires…;
- L’efficacité d’une gestion administrative visant l’amélioration continue de la qualité de service en interne.
Wafa Assurance Recrute: Candidature Spontanée – تفاصيل لإرسال السيرة الذاتية
Forts de notre positionnement de Leader du marché marocain des Assurances, notre plan stratégique nous amène à accompagner nos nombreux projets de développement, visant à consolider nos atouts actuels et futurs, par le renforcement de nos équipes.
Grandes Ecoles de Commerces ou d’Ingénieurs, Universitaires, expérimentés ou découvrant le monde du travail, plus que votre formation et votre expérience, c’est votre individualité et votre personnalité qui constituent pour nous une réelle valeur ajoutée.
Votre énergie, votre passion du métier, votre enthousiasme, votre capacité à vous adapter, votre goût du travail en équipe sont autant d’atouts qui favoriseront votre intégration rapide et votre réussite certaine parmi nous.
Système d’Information : Développement et mise en place des solutions techniques.
Métiers de l’assurance : Tarification, Rédaction des contrats et des avenants, Gestion, traitement et règlement des Sinistres AT, Auto Corporel, Auto Matériel, Risques Divers… dans le respect du cadre réglementaire, interface avec les prestataires externes, Avocats, Experts, Garages Agrées…),
Finance : Maintien de l’équilibre financier de l’entreprise (tenue de la comptabilité, trésorerie, recouvrement …)
Audit et Contrôle Interne : Contrôle de la conformité des procédures aux exigences législatives du secteur, et de l’application des normes et procédures de l’entreprise.
Cliquez ici pour postuler
ليست هناك تعليقات:
إرسال تعليق